Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tucow
Publicité
Le blog de Tucow
Le blog de Tucow
Archives
Newsletter
18 décembre 2008

Phrase Mythique #2

Bon voila comme promis le gribouillage de ma phrase mythique #2 (la #1 étant à voir plus loin...)
mythique2

Merci aux Allemands de venir nous dire bonjour au magasin, et de faire l'effort de parler français quand même pour certains (les autres qui refusent de parler autre chose que l'allemand, même pas anglais, je vous conchie, mais comme vous lirez de toute façon pas mon super-méga-trop-top-de-la-bombe blog *respiration*, on s'en tamponne)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ouais y a pas que toi qu'en a des bonnes :)<br /> Bon moi c'est au téléphone, c'est pas pareil mais bon.<br /> Déjà 2 rien qu'aujourd'hui :<br /> Ce matin, un gentil monsieur me demande si je parle espagnol ou portugais (et à ma connaissance non..) donc je transfert l'appel à l'équipe internationale qui me répond "Ah mais on a pas ça ici, faudrait rappeller plus tard" Quand même le comble pour un service international..<br /> Et puis en début d'aprem, un certain Monsieur du Nord (Coudekerque branche !) m'indique qu'il a eu une catastrophe technologique sur son véhicule.. me dit il s'est gouré avec une catastrophe naturelle, mais non il insistait ! Finalement, après plusieurs explications, la catastrophe technologique sur son véhicule était le moteur en panne.. alors que la garantie est dûe quand il y a un bâtiment industriel qui explose. Mais bon je peux concevoir qu'il s'agit d'une catastrophe pour ce cher Monsieur..<br /> Comme dit.. Ploum ploum ploum !
Publicité