Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tucow
Publicité
Le blog de Tucow
Le blog de Tucow
Archives
Newsletter
10 décembre 2008

Phrase Mythique #1

Comme certains et certaines le savent, je suis depuis quelques mois vendeur dans le prêt à porter (c'est beau comme nom de taff quand même :p) pour Esprit Rivétoile (viendez chez nous pour vos achats de nowel)
Ce qui est cool dans ce boulot, c'est déjà qu'on voit pleiiiin de fringues trop bien (et aussi quelques modèles immondes accessoirement), et que surtout on a des client(e)s d'anthologie... Entre les bombes anatomiques, les supers sympa (sutout certains qui viennent taper la discut' et qui permettent de se marrer un peu) et les mines anti-personnel (c'est moche et c'est bête), je vois un peu de tout comme personnes. Et il y a peu, j'ai atteint des sommets de conneries grâce à une jeune demoiselle d'une 16aine d'année (je sais pas comment on dit -_-" ):
troplol
Clique pour agrandir! Sur l'image rolala!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité