Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tucow
Publicité
Le blog de Tucow
Le blog de Tucow
Archives
Newsletter
19 juin 2009

Presque tombé dans la pomme

Salut tout le monde, me voici de retour pour une nouvelle aventure :)
Il est de notoriété publique que je passe mon temps à tripatouiller mon ordi portable: de XP, il est passé à Vista, pour retourner sous XP, faire un saut chez ubuntu (et aussi Kubuntu, faut pas faire de jaloux), revenir sous XP (il me fallais 'toshop). Désormais, une nouvelle ligne est à ajouter au palmarès de ce beau bébé: Mac OS \o/
Curieux que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir au moins tester ce phénmène qu'est Mac OS, ça m'aurais empêché de dormir tranquille toute ma vie.
Mais pas trop riche comme je suis, j'avais pas envie non plus de débourser les 700€ minimum qu'aurait pu me coûter un Mac Mini, ce n'aurait pas été du plus grand sérieux financier (eh oui, je sais être sérieux, même quand ça concerne l'informatique.

mac_jobs

Bref j'ai donc profité du travail merveilleux effectué par les teams osX86, pour installer le petit dernier de chez apple... sur mon PC.
Outre le fait purement jouissif de faire tourner l'OS réputé le plus esthétique du marché du une bécane particulièrement hideuse en comparaison avec les écrins de la firme à la pomme, je vais enfin pouvoir m'amuser à tâter du macOS et toutes les applis qui vont avec.
Si vous avez des applis sympa à me conseiller, dites le moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es qu'un sale pirate !
Publicité