Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tucow
Publicité
Le blog de Tucow
Le blog de Tucow
Archives
Newsletter
30 décembre 2008

Ramucho

Aujourd'hui, j'ai soudain eu la vérité qui m'est apparu quand aux derniers moments de la vie de Jésus, bien loin de la version officielle: voici la vérité dévoilée au grand jour aujourd'hui grâce à moi...
Tout d'abord la vérité sur la Cène: Jésus n'a pas parlé de sa chair et de son sang à ses disciples, mais bien...
CeneRemaniee

Et pour la suite, les derniers mots de Jeeze sur la croix, n'ont pas été "Pardonne les, ils ne savent pas ce qu'ils font mais:
fixe

Et voilà la vérité qui éclate au grand jour... Désolé aux familles et tout ça, toutes représailles à mon égard pour blasphème sera interdite sauf par le principal intéressé de ces dessins et son Père.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité